Le gros œuvre est terminé : Avec le projet de nouvelles constructions à Nürtingen, tout se déroule comme prévu

L’an passé, ce fut le premier coup de pioche, à présent, c’est le gros œuvre qui vient de s’achever. Le nouveau siège de la filiale du groupe Weinig, Holz-Her, est en train de voir le jour sur le site de Nürtingen pour 10 millions d’euros d’investissement.

L’an passé, ce fut le premier coup de pioche, à présent, c’est le gros œuvre qui vient de s’achever. Le nouveau siège de la filiale du groupe Weinig, Holz-Her, est en train de voir le jour sur le site de Nürtingen pour 10 millions d’euros d’investissement. Sur une surface totale de 5 800 m², le nouveau complexe contemporain abritera le service commercial, la technique, le développement, le SAV et l’administration. La structure en bois composite est terminée et visible, sans piliers, et se distingue par une véritable légèreté dans son esthétique. Elle forme l’élément central de la pièce maîtresse, un gigantesque showroom de 1 400 m².

« Nous sommes parfaitement dans les délais du planning. », rapporte Frank Epple, directeur de Holz-Her GmbH. Il est confiant quant au déménagement des 100 salariés dans le nouveau bâtiment de l’entreprise prévu en septembre 2019. Il offre suffisamment de place pour l’expansion et la croissance, et c’est prometteur pour le futur : depuis son intégration au groupe Weinig en 2010, Holz-Her n’a cessé de se développer, triplant son chiffre d’affaires jusqu’à atteindre près de 120 millions d’euros en 2017.